jeudi 27 novembre 2008

Réponses de nos correspondants!

Tekounta à Florian,Grégory et Duo: tres heureux de vos mails, je suis a eddufao depuis 2006, je n'ai pas ete à l' ecole car issu d'1 famille pauvre et j' apprends la maçonnerie le matin ,le soir, je vais au case, soit les cours de soutien soit le foot merci
Arouna à Aby et Victoire: je suis en classe de 8eme et ma matière préférée maths et comme musique: le rap, je fais le foot au case. Pendant les vacances, j' ai participé a beaucoup de tournoi merci.
Sadio à Julien, Antoine, Stoian; j' ai 13 ans, je fais le franco arabe en classe de 7 eme, j' ai 1 soeur qui est aussi à eddufao et 3 freres, j' habite dans 1 petit village, moi, mon père a vecu en France, pendant 20ans.
Aly, aux Yann et Noam: je ne suis pas à l'école car j'ai perdu mon pere, depuis et ma maman ne peut pas assurer, les frais scolaires. J'aime la musique , j ai 2 freres et 1 soeur , je suis les cours de soutien au case et le foot.
Kadiatou à Lea et à Marjorie: j'ai 11ans en classe de 6eme, je fais des cours de soutien au case, j' aime la lecture et musique de chez moi, les week ends, j'aide ma maman aux travaux domestiques.
Mariam à Ingrid et laurene: j' ai 10 ans je frequente le franco arabe et cours de soutien à eddufao qui m' est tres tres benefque, les vacances j' apprends à preparer aupres de ma maman, avant les cours au case merci
Bintou à Chloé et Claire et Olivier: je fais le franco arabe je fais les cours de soutien au case et basket pendant les week ends, j' aide ma maman aux menages.

Aucun commentaire: