mercredi 11 mars 2009

Réponses de nos correspondants maliens

Mariam à Ingrid: Très contente de ton message et le contenu bien saisi. Moi, je me porte bien ainsi que ma famille. Moi, je vais en vacances de 2 semaines le mois prochain. Le four est formidable. Merci.
Bintou à Aby :Très émue de vos messages et excusez moi du retard. Franchement à travers vos messages, j' ai eu des idées de fabrication de four solaire et ce type de four convient chez nous et merci.
Aly à Rywan: Bonjour et j' espère que tu as bien repris les cours. Franchement la fabrication des fours est tes intéressant et surtout ça de l'importance ici. merci.
Gara à Sarah et Duo: Chers amis, très heureux de recevoir vos messages et surtout comment vous aviez fabriqué les fours très impressionnant. Ici, il fait chaud 35, 40 45 degrés.
Samuel à Lotfi; Moi c' est Samuel, élève en classe de 9 ème année et je vis avec mes parents. je suis le gardien principal de mon équipe eddufao, de foot. la fabrication des fours m' a beaucoup intéressé . Il fait chaud ici 35 à 45 degrés.
Arouna à Antoine; Très ému de ton message et surtout l' effort fourni pour fabriquer le four solaire. je te souhaite bonne reprise des cours et aujourd'hui' hui il fait chaud 40 degrés ici.
Tekounta à Taner, David, Florian: je suis vraiment très content des vos messages et la manière de confectionner les fours solaires. Actuellement il fait chaud ici voir 35,45 degrés selon les localités. merci.
Almoustapha à Laura; salut et très ému de ton message et j' espère que tu a repris les cours en super forme . la fabrication des fours m'a beaucoup plus et je sais que ce genre de four nous convient ici . cher ami ici il fait chaud 30 à 45 degrés.
Sadio à Julien: très heureuse de recevoir ton messages et la fabrication du four solaire m' a beaucoup impressionné. actuellement il fait chaud 30 à 45 degrés selon les localités.
Djeneba à Victore; cher amie merci car à travers ton message j' ai eu une idée de fabrication de four solaire et ce genre de four conviendra chez nous ici.
Kadiatou à Raphaelle: salut chére amie et très contente de recevoir ton message et surtout ta manière de collecter les matériels pour fabriquer les fours solaires merci

Aucun commentaire: