jeudi 4 juin 2009

Des nouvelles de Nos correspondants

De Tekounta à Taner et Raphaelle:
Très émus de vos mails qui explicitent une fois de plus vos projets four solaire qui moi aussi j'ai envie de tenter si je parvenais à rassembler les matériaux. Moi j'aime le football et j'ai été capitaine pendant un an.
De Bintou à Claire et Olivier:
Merci une fois de plus de vos mails et à travers vous j'ai eu plein d'idée sur la fabrication du four et un tel four va nous profiter. Comme sport, j aime le basket. Le 30 juin, je serai en vacances.
De Aly à Rywan, yeem:
Merci pour vos mails et je suis content que vous faites des recherches sur le projet four solaire. Moi je pratique le foot ball avec l'équipe eddufao. je me débrouille un peu en français grâce a eddufao. Dans un mois, chez nous c'est l'hiver. merci pour vos soutiens en faveur des déshérités
De Samuel à Lotfi:
Merci pour votre mail et surtout le projet four solaire qui certes va aider beaucoup de famille et surtout le peuple d' Afghanistan. Un jour je vais visiter votre blog de sortie. Le 30 juin les vacances de 3 mois commencent .
De Mariam à Alexandra:
Merci pour ton mail et surtout le projet four solaire. l'essentiel est que tu ais participé au concours c'est important. J'espère que tu a passé une bonne année scolaire.
De GARa à Sarah:
Très ému de ton projet starecologie. l'essentiel est de participer au concours et un jour ça ira. Moi je suis apprenti tailleur mais je fais le football au case.
De ARouna à Noam:
je suis très heureux surtout du projet four car ça m'a donné beaucoup d'idées. Moi je pratique le foot ball au case, merci et a bientôt
De KAdiatou à Léa et Marjorie:
Moi je vais bien ainsi que ma famille , merci pour vos projets four solaire et aide en faveur du peuple d'Afghanistan. le 30 juin nous serons en vacances.
De Sadio à Stoian:
merci pour ton mail et vos activités écologiques pour la fabrication des fours solaires et grâce a ce projet j ai eu plein d'idée sur ça et je vais en tenter bien que les matériaux sont rares ici.
De Almoustapha à Laura:
très content de vos projets et sorties et grâce à ça j'ai eu plein d' idée sur le four solaire. Le 30 juin nous serons en vacances de 3 mois et comme je suis le capitaine de mon équipe on fera le maximum de rencontres. merci et à tantôt.
Le mercredi 24 juin, il est prévu de faire une vidéoconférence avec les enfants du CASE qui iront dans un cybercafé à Bamako. Une belle rencontre en perspective... A suivre

Aucun commentaire: